ENTP 0001 – V40 – 05/2018 - EAAA14
Renseignements concernant le personnel de l'entreprise
Effectif Dont « contrat à durée déterminée » Dont salariés affiliés au régime des frais de santé Dont salariés dispensés1 Date de 1ère embauche dans la catégorie2
Ouvrier //
Apprenti ouvrier //
Etam //
Apprenti Etam //
Etam Art.363 //
Cadre4 //
Cadre Art.4 //
Cadre Art.4bis //
Non cadre //
Cadre et assimilé4 //
TOTAL
  1. Votre contrat de Frais de Santé Collectif est à adhésion obligatoire.
  2. Si le contrat est mis en place suite à une 1ère embauche.
  3. En cas de présence de personnel Etam Art.36, merci de préciser le seuil d'entrée : et le seuil de sortie :
  4. Y compris le dirigeant s'il est salarié.

La possibilité de changement d'option n'est pas ouverte dès lors que le participant a quitté l'entreprise et qu'il bénéficie d'un maintien de garanties.

Joignez à la demande d’adhésion la liste des bénéficiaires et des non bénéficiaires en précisant leur nom, prénom, numéro de Sécurité sociale, catégorie et motif de la dispense pour les non bénéficiaires. Pour connaître le détail des dispenses autorisées et l’ensemble des dispositions réglementaires, consultez le site www.probtp.com, rubrique « Le groupe / Nos publications ».

« Attention : pour ces cas de dispenses, vous avez l'obligation de demander des justificatifs et de les conserver car ils seront demandés en cas de contrôle URSSAF ! Si le salarié ne transmet pas les justificatifs, l'employeur est en droit de le réintégrer dans le régime. À défaut de présentation de ces justificatifs, le contrôleur URSSAF sera en capacité à remettre en cause le bénéfice des exonérations sociales. »

//

  • adhérer aux garanties mentionnées ci-dessus, auprès de {BTP-PRÉVOYANCE}, conformément aux dispositions réglementaires et conventionnelles en vigueur ;
  • avoir pris connaissance des conditions d’application des règlements correspondant aux garanties choisies disponibles sur www.probtp.com et prends note que je dois informer mes salariés des conditions de mise en oeuvre de ce contrat.